Notez bien les conditions suivantes :
- Vous ne disposez que de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour exercer votre droit de rétractation.
- Les produits concernés par le droit de rétractation doivent être non ouverts, non abimés et l’emballage d’origine ne devra pas avoir été descellé,
- Votre bon de retour qui se trouve dans votre colis doit être retourné dûment rempli avec votre envoi et vous devez compléter le formulaire sur l’exercice du droit de rétractation en cliquant ici.
- Vous devez renvoyer le colis sans retard excessif et au plus tard dans les 14 jours suivant la communication de votre décision de rétractation à Marionnaud.
Le remboursement de vos articles et frais de port aller, réglés par PayPal s’effectuera selon le même mode de paiement, dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception de votre colis à l'entrepôt
Les informations contenues dans cette page sont données à titre informatif et ne sont pas contractuelles. Pour obtenir les informations complètes sur l’exercice de votre droit de rétractation : voir les conditions générales de vente.
Avant de vous rendre en magasin pour un échange, assurez-vous que celui-ci distribue le produit que vous souhaitez en contactant votre magasin par téléphone.
L'échange s'effectuera sur un produit identique ou au moins de même valeur. Il ne sera fait ni avoir, ni rendu espèce sur les échanges en magasin.
J’ai perdu ma facture
Vous pouvez à tout moment avoir accès à l’historique de vos commandes et imprimer vos factures sur mon compte.
Un produit défectueux ?
Contactez vite le Service Clients 1Parfum.fr qui prendra au plus vite votre demande en compte et vous expliquera la marche à suivre.
Vous avez des questions sur vos remboursements ou échanges ? Les réponses à vos questions se trouvent peut-être
ici
Pour toute interrogation n’hésitez pas à contacter notre Service Clients